• Le berceau de la tite loute....

    Avant la naissance de Candice j'avais ressorti le berceau de famille qui a été maintes fois rhabillé pour les naissances de la famille...Ce berceau appartenait à ma grand-mère chérie (comme j'aimerais qu'elle soit encore avec moi pour partager mes ptits bonheurs avec elle...). A chacune des naissances de mes 4 premiers enfants (rooo qu'ils sont grands maintenant mes bébés.....21ans c'est pas rien!!), j'ai habillé le berceau alsacien en osier. Alors pour Candice je l'ai resorti! Et dire que j'ai failli m'en séparer! Ma minipuce en a profité jusqu'à ses 10mois! c'est qu'elle est mini la loute! Elle était comme dans un ptit cocon dans son ptit berceau avec sa peau d'agneau...On l'a rangé troqué contre un lit de grand bébé repeint par bibi ( je le prendrais en photo aussi!)...Il resservira dans quelques ptites années et se refera, une fois de plus, une tite beauté! Allez jvous le montre............

                                                                                ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :