• joyeux moiversaire ma crapouille...

    17 mois aujourd'hui....12 quenottes toutes blanches, des petits cheveux blonds comme les blés qui poussent de plus en plus, 1mois de petits pas, une petite menotte dans ma main qui m'entraine dans tous les recoins de la maison, des milliers de câlins, bisous et petites caresses, des tétées à gogo ponctuées de "hummmmm" de petite gourmande que tu es.. quelques câlins pour ta plume,

    joyeux moiversaire ma crapouille...

    ma Candice, ma petite puce qui grandit... joyeux moiversaire....ma douce


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:31

    Happy 17 jolie Candice :)

    2
    ptitebulle Profil de ptitebulle
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:59

    merci ;)) !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :