• BON ANNIVERSAIRE MA TITE LOUTE...

     le 9 Mars 2012....Ma ptite loute s'apelle Candice, elle a un an aujourd'hui...Ma ptite loute a 4dents depuis 2semaines, elle est toute petite, si fragile, on a envie de la protéger...ma ptite loute a des ptits yeux malicieux, des ptits cheveux dorés qui sentent bon le pain chaud et la fleur d'oranger; la tite loute roule pour se déplacer , commence à signer "oiseau" "changer la couche" "encore" mais surtout la loute signe "téter"!! Candice aime téter , le jour mais aussi la nuit...elle me réveille encore parfois 3fois pour venir se blottir contre moi et se rendormir comme une petite marotte...la loute a déjà du caractère elle sait ce qu'elle veut et se met en colère quand elle n'est pas d'accord...la loute crie parce qu'elle trouve ça drôle!! la loute adore les livres, tourner les pages, écouter les histoire, assise sur nos genoux ou les découvrir seule...Ma loute a 1an déjà....un an à la dorlotter, la bercer, la câliner, soigner ses ptits bobos du ventre...1 an à partager nos câlins de tétée...un an qu'elle refait de moi une maman...un an que je redécouvre tout comme si c'était la première fois, un an qu'elle me fait avancer....sans elle plus rien n'est possible. Je ne veux râter aucune de ses journées, être avec elle, la caresser, goûter son parfum, faire des bisous dans le creu de son ptit cou, la sentir sendormir dans mes bras, une goutte de lait au bord des lèvres; jouer avec elle, s'éclabousser dans le bain, masser son ptit corps et la sentir se détendre...tout simplement la regarder grandir, progresser chaque jour..."au temps... suspends ton vol"...Candice c'est une joie de tous les jours, un rayons de soleil pour les jours gris...Candice a 1 an..déjà....Bon anniversaire ma ptite loute, je taime...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Titbouille
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:51

    Magnifique ode d'une maman comblée a sa petite merveille! j'adore et te reconnais bien là! Félicitation, ça donnerait presque envie! mdr! profite bien de tous ces moments, tu les mérites autant qu'elle! votre bonheur est bon à lire...et à voir!


     

    2
    ptitebulle Profil de ptitebulle
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:12

    merci.....presque envie hein....c'est que du bonheur ce ptit bout de chou...

     

    3
    naniesim
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:32

    Bah moi ca me donne envie de pleurer...

     

    4
    ptitebulle Profil de ptitebulle
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:12

    roooo t'es criste?? lol ct pour dire combien je l'aime ma tite loute faut pas pleurer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :